Traitement bois Aix-en-Provence

"Avant que votre habitat ne s’écroule "

Un bon traitement des bois avec Sanit H près d’Aix-en-Provence

Spécialiste des interventions de dépigeonnage, notre entreprise, Sanit H, située à Marseille 15e, dans les Bouches-du-Rhône (13), assure des diagnostics en vue d’un traitement des bois et charpentes contre les larves xylophages et les termites.

Nous pouvons, en effet, lutter avec efficacité contre ces ennemis redoutés du bois. Termites et larves xylophages pénètrent en son cœur, y creusent des galeries qui le fragilisent, causant des dégâts irréversibles.

Voilà pourquoi nous pouvons intervenir pour éviter de tels désagréments. Avec le savoir-faire et le professionnalisme qui nous caractérisent depuis de nombreuses années déjà, nous pouvons établir un diagnostic en vue de l’élimination définitive de ces nuisibles. Contactez-nous sans hésiter pour en savoir davantage.

 • LES ENNEMIS DU BOIS •

Vers l’éradication des larves xylophages et des termites

Après avoir établi un diagnostic, nous procédons au traitement du bois proprement dit. Nos professionnels qualifiés et expérimentés vont s’atteler à l’éradication des larves xylophages et des termites.

Ayant effectué un nettoyage préalable de la toiture, nous agissons par étapes. Ainsi, nous perçons la charpente, puis nous injectons un produit fongicide et insecticide dans la menuiserie et dans la charpente. Nous pulvérisons ensuite des produits contre les insectes xylophages et les termites.

Nous avons la capacité de redonner une nouvelle jeunesse à vos bois et charpentes. Faites comme ces nombreux particuliers, mais aussi toutes ces entreprises et ces collectivités, qui nous ont fait confiance et continuent de le faire.

désinsectisation vrillette
désinsectisation termite

Les avantages d’un traitement optimal du bois et des charpentes

Certifiés CTB-A+ (Centre Technique du Bois et de l’Ameublement), nos professionnels qualifiés et expérimentés ont la capacité de manipuler toutes sortes de produits nocifs liés à la désinsectisation dans le strict respect des normes de sécurité en vigueur en utilisant des vêtements de protection, des gants ou encore des masques.

Considéré comme une dépense en vue de l’amélioration de l’habitat, le traitement préventif ou curatif des bois et charpentes vous permet de bénéficier de crédits d’impôt et de subventions de l’ANAH (Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat).

Des bois et des charpentes bien traités, c’est une durée de vie prolongée pour votre espace d’habitation.

Devis gratuit

Garantie décennale

Réponse rapide

Contrat d’entretien annuel

Intervention ponctuelle

Agrément ministériel DRAF
n° PA00267AGR

logo ctb a+

Agrément
Certibiocide

FFTB
Fédération Française
du Traitement des Bois